Merci aux membres donateurs VIP de nous aider à payer l'hébergement mensuel de Tomtomax.

Image

Bravo Tomtomax !

Répondre
snoopland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GPS : Tomtom PRO 7350
Navcore : 7.522
Carte : Western Europe

Bravo Tomtomax !

Message par snoopland » 24 août 2010 16:26

Bonjour à tous,
mon premier message sur ce forum et il est pour complimenter tout les acteurs de ce site.
C'est incroyable la quantité d'information que l'on peut y lire.
Certes pour le novice comme moi en matière de GPS c'est assez déconcertant au premier coup d'œil mais cela vaut la peine de se donner du mal ! Encore que un tutoriel comme l'installation des radars est compréhensible par tous si on le suit à la lettre et que l'on sait être un minimum patient.
Juste avant de partir en vacances j'ai donc installé la fameuse base de données radars et je dois dire que j'ai été incroyablement surpris de l'efficacité de celle ci notamment au sujet des radars mobiles puisque plus d'une fois la patrouille était bien présente :sif:
Maintenant mettre à jour les radars est devenu un jeu d'enfant et c'est avec joie,dorénavant, que je met à jour mon GPS.
Bravo encore pour tout le travail accompli par la communauté -tks-

carmich69
Membre VIP
Membre VIP
GPS : Tomtom GO 910
Navcore : 9.201
Carte : Europe
Version carte : 930

Re: Bravo Tomtomax !

Message par carmich69 » 24 août 2010 16:31

Bonjour et bienvenue snoopland,

N'hésite pas à nous communiquer les coordonnées GPS des emplacements des radars qui sont proches de chez toi.
Pour ce faire, tu disposes d'un formulaire en ligne
Cela permettra de compléter notre base radars 100 % gratuite -sup:-

Merci d'avance pour la communauté Tomtomax (dont tu fais maintenant partie ;-) ).

Tu peux également te présenter ===> >>ICI<< ;-)

@ bientôt
amitiés, Michel
371 ème membre, plus de 500.000 membres enregistrés sur le forum

Répondre

Retourner vers « Livre d'Or du Forum Tomtomax »