Merci aux membres donateurs VIP de nous aider à payer l'hébergement mensuel de Tomtomax.

Image

A TOUS

Répondre
snid95
Membre VIP
Membre VIP
GPS : Pas de GPS Tomtom pour le moment
Navcore : 1.12 (Android - GO Mobile)
Carte : Western Europe
Version carte : 675

A TOUS

Message par snid95 » 22 févr. 2010 16:08

Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce super site le 12/02/10, dans le but de trouver une mise à jour des positions radars, en prévision d'un voyage Nord Sud direction le carnaval de Nice + balades.
Je ne vous parlerai pas du temps qui fut exécrable :cry: mais de l'utilisation de mon tomtom sur 2400 kms après les téléchargements :
Eh bien c'est un grand BRAVO -sup:- et un, grand MERCI -tks- que j'adresse à tous.
Aucuns soucis, aucune erreur :D tous les signalements ont été faits au bon moment et les icones avec indication de vitesse, c'est un très grand + -tks- -tks- -tks-
Je n'ai pas vu un seul radar fixe non signalé, même les trois pièges à .......................... à Valence, un par file, cachés sur le pont sont dans la boite. Rien à dire, magnifique travail.
J'ai fait le tour dans ma région de tous les radars que je connaissais et ils sont tous présent. Je ne peux donc amener ma contribution pour le moment, mais je ne manquerais pas de le faire à l'occasion.
Bonne route à tous :) et encore merci -tks- à bientôt
Salut

shark33
Membre VIP
Membre VIP
GPS : Tomtom GO 540 Live

Re: A TOUS

Message par shark33 » 22 févr. 2010 16:19

ta joie fait plaisir a voir,et nous t'en remercions
il ne faut pas oublier que la base de radars Tomtomax est issue de vos collectes
donc un grand merci a nanav (gestionnaire) mais aussi a TOUS les membres de ce forum qui participent activement et qui sans eux cette base ne serait pas a jour
amities @ tous

Répondre

Retourner vers « Livre d'Or du Forum Tomtomax »