Merci aux membres donateurs VIP de nous aider à payer l'hébergement mensuel de Tomtomax.

Image

Merci pour votre boulot et pleins d'encouragements

Répondre
pyeu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GPS : Tomtom GO 500 (TT-Home)

Merci pour votre boulot et pleins d'encouragements

Message par pyeu » 01 août 2009 17:55

A tous les contributeurs, je voudrais exprimer ma gratitude pour l'excellent tomtomax.

Je suis fraichement détenteur d'un tomtom go 730 que je suis censé garder dans sa boîte jusqu'à fin aout.... kdo d'anniversaire de ma femme. Malgré une grande loyauté, je n'ai pu résister à l'inaugurer. Toutefois mon utilisation du gps en réel a été jusqu'alors très limitée.

Grâce à votre excellent travail, j'ai pu découvrir par procuration les joies de son utilisation et tester de multiples fonctionnalités grâce à vos tutoriels (connexion bluetooth avec mon tél mobile, planification de parcours avec google maps, copie de mp3 vers sd ...). J'ai hâte de me pencher sur tomtom box et sur les "bonbons" développés par les furieux de la communauté tomtom.

Je m'intéresse aux nouvelles technologies mais mon métier en est très loin. Votre engagement, votre technicité, votre souci du partage et de la mutualisation, votre pédagogie aussi ...me sidèrent et me réjouissent aussi. Vous illustrez la force positive du net, l'avenir des espaces collectifs et coopératifs, et en cette période de crise vous rénovez les formes de solidarités.

Pour tout cela merci. J'exprime aussi tout mes encouragements pour que se poursuive ce travail.
Pyeu :D

Répondre

Retourner vers « Livre d'Or du Forum Tomtomax »