• { SHOUTBOX }
Accueil du forum / Les nouveaux messages du forum

Nous sommes le 26 Mai 2017 18:51

question radar

Re: question radar

Messagepar buffaloddp » 20 Mar 2017 17:31

ok mes sans internet pas de guidage info trafic etc..

et pour la réponse: Pour la voix de guidage, pour faire simple ou que tu as « Allemagne, Espagne » elle te guide dans la langue que tu as programmé au départ « Français » pas de modification à la frontière.
ça veux dire que je suis en france je peux aller dans un autre pays belgique espagne etc.. j'aurai toujours le guidage par la vois et dan un pays étranger 5go internet suffit.

et vous m'avez pas dit, quand vous dite 100mo par moi veux dire quand j'utilise le gps pas beaucoup ou longtemps exemple 7 heures traversais la france

et rds veut dire quoi
buffaloddp
Membre Persévérant
Membre Persévérant

GPS: Tomtom Start 25
Navcore: Autre version
Carte: Autre version
Version carte: Autre version

Messagepar WALLY 87 » 20 Mar 2017 17:52

Bonjour,

ça veux dire que je suis en france je peux aller dans un autre pays belgique espagne etc.. j'aurai toujours le guidage par la vois et dan un pays étranger

Oui.

Regarde le Test du Tomtom Traffic:http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-go-520-620-5200-6200-wifi.html#tomtom-info-traffic
Une pensée pour les victimes de manchester :-(
WALLY 87
Expert GPS
Expert GPS

GPS: Autre marque de GPS
Carte: Europe

Messagepar buffaloddp » 21 Mar 2017 10:18

J'ai regarder le site http://tomtomax.fr/tomtom-info-trafic.html mes l'autre marche pas et ça parle de tomtom mes pas des application comme google map et waze et me dis pas pour les pays étranger si j'ai la petit voix qui me dit la route et autre

et pour le data utilisé si je comprend bien ce site moi qui est free c'est illimité et a l'étranger que 5go ça suffit pour naviguer a vec le gps

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/free-mobile-lance-4g-illimitee-a-1599-e-mois

et

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-inclut-roaming-a-letranger-toute-lannee
Modifié en dernier par buffaloddp le 21 Mar 2017 10:43, modifié 1 fois.
buffaloddp
Membre Persévérant
Membre Persévérant

Messagepar Sergio94 » 21 Mar 2017 11:19

Bonjour buffaloddp, ;-)

1- Pour google map et waze, fait une recherche sur Google pour avoir des détails,regarde la; https://www.searchevolution.com/gps/com ... -waze.html & la mode emploi Waze: https://play.google.com/store/apps/deta ... waze&hl=fr
2- Pour la voix de guidage ou que tu te trouves en Europe elle parle dans la langue de réglage d'origine du GPS.
3- Pour le guidage Ploum115 ta répondu pour le manque de réseau internet.

Bonne journée.

Detail;

Si vous envisagez d’utiliser votre application Google Maps pour votre retour de vacances, vous constaterez que cette dernière ne se contente pas de vous indiquer votre route. Deux mois après avoir racheté Waze, la start-up israélienne à l’origine du GPS communautaire gratuit, la firme de Mountain View a commencé à intégrer des fonctionnalités de l’application dans Google Maps pour iOS et Android.

Signalement d'un accident sur Google Maps

Désormais Google Map bénéficie de l’info trafic en temps réel de Waze. Grâce aux membres de la communauté Waze (2,5 millions de membre en France), les utilisateurs de Google Maps seront avertis en cas de bouchons, d’accidents et même de présence policière. De plus, l’itinéraire proposé tiendra compte de ces informations. Cette mise à jour concerne de nombreux pays dont la France.

Google Street View intègre Waze

Par ailleurs, les membres de la communauté Waze bénéficient aussi depuis un mois de Google Search. Ainsi lors de leurs recherchent, ils peuvent obtenir encore plus d’informations. Enfin, Google vient d’ajouter Google Street View et l’imagerie par satellite à Waze. Cet ajout permettra aux Wazers de corriger les erreurs sur la carte.

En mariant Google Maps et Waze, Google pourrait rapidement détenir la solution GPS la plus complète et la plus précise au monde. Cependant, Google va devoir se mettre en conformité avec la législation française car, contrairement au Coyote, Waze n’indique pas une zone de radar mais son emplacement.

Si vous envisagez d’utiliser votre application Google Maps pour votre retour de vacances, vous constaterez que cette dernière ne se contente pas de vous indiquer votre route. Deux mois après avoir racheté Waze, la start-up israélienne à l’origine du GPS communautaire gratuit, la firme de Mountain View a commencé à intégrer des fonctionnalités de l’application dans Google Maps pour iOS et Android.

Signalement d'un accident sur Google Maps

Désormais Google Map bénéficie de l’info trafic en temps réel de Waze. Grâce aux membres de la communauté Waze (2,5 millions de membre en France), les utilisateurs de Google Maps seront avertis en cas de bouchons, d’accidents et même de présence policière. De plus, l’itinéraire proposé tiendra compte de ces informations. Cette mise à jour concerne de nombreux pays dont la France.

Par ailleurs, les membres de la communauté Waze bénéficient aussi depuis un mois de Google Search. Ainsi lors de leurs recherchent, ils peuvent obtenir encore plus d’informations. Enfin, Google vient d’ajouter Google Street View et l’imagerie par satellite à Waze. Cet ajout permettra aux Wazers de corriger les erreurs sur la carte.

En mariant Google Maps et Waze, Google pourrait rapidement détenir la solution GPS la plus complète et la plus précise au monde. Cependant, Google va devoir se mettre en conformité avec la législation française car, contrairement au Coyote, Waze n’indique pas une zone de radar mais son emplacement.
Amicalement.
Sergio94
;-)

Mathématiquement, un cocu est un entier qui partage sa moitié avec un tiers.

CONFUSIUS nous a avertis.
Que ceux qui auraient envie de se venger, commencent par creuser deux tombes !
Sergio94
Expert GPS
Expert GPS

GPS: Carminat Tomtom
Navcore: 8.842 (Carminat TT)
Version carte: 985
Navigateur: Firefox

Messagepar ploum115 » 21 Mar 2017 11:56

bonjour! quelques bémols avec google maps lorsque vous arrivez à un giratoire celui-ci est signalé qu'une fois et ensuite re-signalé lorsque vous êtes en sortie du giratoire! de même quelques erreurs de cartographie exemple pour aller dans une concession automobile il vous signale que celle-ci est à votre gauche, mais le problème c'est qu'il y a une ligne blanche continue et comme vous continuez il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui vous demande si vous voulez continuer et là le gps vous ramène après le passage d'un giratoire vers la concession automobile! bon pour d'autres giratoires il y en a un à 200 mètres de chez moi et là google maps me le signale vocalement, mais pas au retour!
par contre n'ayant pas utilisé google maps sur autoroutes je ne suis pas certain que les sorties soient signalées comme sur les tomtom mais plutôt en haut à gauche de l'écran!
ploum115
Membre VIP
Membre VIP

GPS: Tomtom GO 930
Navcore: 9.510
Carte: France
Navigateur: Google Chrome

Messagepar buffaloddp » 23 Mar 2017 08:43

Ploum115 pour toi waze et mieux que google map ?

et dommage que waze et google map font pas un seul logiciel que en faire deux .

et avec c'est deux logiciel on peut les guider par la voix sans toucher le téléphone.
buffaloddp
Membre Persévérant
Membre Persévérant

Messagepar ploum115 » 23 Mar 2017 09:53

bonjour! je n'ai pas essayé Waze en conduite!
ploum115
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Sergio94 » 23 Mar 2017 10:21

Bonjour buffaloddp, ;-)

buffaloddp a écrit:dommage que waze et google map font pas un seul logiciel que en faire deux .
et avec c'est deux logiciel on peut les guider par la voix sans toucher le téléphone.

Les deux appartiennent à Google. Waze a été acheté il y a un an environ, rien ne laisse présager que GOOGLE puisse ne faire qu’un en mélangeant c’est deux softwares, pour ne garder que le meilleur, ce jour-là on aura peut être un bon logiciel de guidage.

Bon jeudi.
Amicalement.
Sergio94
;-)

Sergio94
Expert GPS
Expert GPS

Messagepar ploum115 » 23 Mar 2017 11:03

bonjour!
ce jour-là on aura peut être un bon logiciel de guidage.

ça fera comme le couteau suisse 3 en 1 sauf que là il manquera le tire-bouchon mdr trève de plaisanterie tomtom et consorts devront se serrer le croupion, mais bon tomtom a mis des billes chez les constructeurs autos!
ploum115
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Sergio94 » 23 Mar 2017 18:39

@ Ploum ;-)

Comment tu vas faire pour ouvrir tes bouteilles de calva avec ton couteau Suisse sans tire-bouchon. :-? mdr
Amicalement.
Sergio94
;-)

Sergio94
Expert GPS
Expert GPS

Messagepar ploum115 » 23 Mar 2017 19:58

bonsoir!@Sergio ah oui je n'avais pas penser au calva, tu parles d'un sacré normand que je fais :sif:
ploum115
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Luciole bleue » 24 Mar 2017 15:14

Bonjour,

Amenez vos bouteilles à Toulouse, les garçons ! j'ai un super tire-bouchon et des verres ;-)
Luciole bleue Image
Luciole bleue
Membre VIP
Membre VIP

Navcore: 8.842
Smartphone: Samsung Galaxy S4 mini
Version carte: 990

Messagepar buffaloddp » 30 Mar 2017 11:29

C'est boire ou conduire
Bref de plaisanterie on revient au GPS :)
buffaloddp
Membre Persévérant
Membre Persévérant

Messagepar Sergio94 » 31 Mar 2017 15:38

Bonjour buffaloddp, ;-)

Pour le GPS on t'attend, pour en parler. :-? ;-)

Bon week-end.
Amicalement.
Sergio94
;-)

Sergio94
Expert GPS
Expert GPS

Messagepar buffaloddp » 01 Avr 2017 09:02

Avec R&GO est ce que je peux parler pour dire ma direction, téléphoner et sms ....
buffaloddp
Membre Persévérant
Membre Persévérant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autre système GPS