non,le probleme est le meme,c'est propre a la version 7 (et dans 7.161,il y a "7" )
par contre on sait comment remedier a ce genre de ............... "bug" (fichier MapSettings.cfg)
peut etre ne le faisais tu pas ?
amities
- Encore devant l'ordi ? - Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien !BMW 850 RT
si tu n'as rien touche de nouveau dans ton appareil,celui sauvegarde avant fera tres bien l'affaire (c'est la ou sont tres favoris et tes parametrages) le mieux est de le mettre "au chaud" dans un petit coin de son PC amities
- Encore devant l'ordi ? - Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien !BMW 850 RT
ah ! il y a tous les paramétrages dans ce fichier ! remarque le nom aurait du m'y faire penser ... mais s'il y a les favoris alors je le sauvegarderais régulièrement avant de faire une manip car pour moi les favoris sont le plus important ;)
ben avec ça, ça va pas nous aider pour résoudre ton problème !
PAS de SUPPORT NI QUESTIONS EN MP. Toute demande sera non lue et effacée. IMPORTANTune sauvegarde est recommandéeavanttoute manipulation logicielle de votre TomTom
Deux messages plus haut, "Lemistral" expliquait à : @hugues,
Tu dois connecter ton TomTom à ton PC avec son câble USB, lancer TomTomHome et c'est lui qui s'occupera de chercher les mises à jour et de te les installer ;)
Il en va de même pour toi. amitiés, Luc
Matricule Tomtomax 1973
·Go 920 (modifié 930) - Appli : 8010/9369 – Carte : Western Europe : 805.1801 ·Go 920 - Appli : 7220/8571 – Carte : Western_and_Central_Europe + North_America + Guam - Version : ?? ·Go Classic - Appli : 7163/8493 – Cartes : Benelux_plus_major_roads_of_WE + FR_plus_major_roads_of_WE + – Version : 675.1409 ·Go 700 - Appli : 7163/8493 – Cartes : Benelux + Western Europe – Version : ??? ·Garmin Rando GPSmap 60CSx - Carte Europe + Belgium Topo Map
Attention, je ne répond pas aux questions techniques et/ou autres par MP ou par Émail. Merci d'utiliser le forum afin que chacun puisse profiter des réponses et suivre le sujet.
Bonjour, je n'arrive pas non plus a telecharger les mises a jour, j' ouvre bien tomtomhome qui est connecter a mon GPS , mais il ne trouve pas les 3 fichiers lorsqu il cherche les mises a jour, comment le guider vers elles ?
pour nous aider à ... t'aider, merci de compléter (ou réactualiser) ton profil matériel sur notre formulaire (modèle de GPS, version application, version de carte(s), version logiciel TTHome, système d'exploitation, navigateur internet)>>clique ici<< .
Pour connaitre les versions de ton GPS ===> >>c'est ici<<
amitiés, Michel
371 ème membre, plus de 265.450 membres enregistrés sur le forum
IMPORTANTune sauvegarde est conseilléeavanttoute manipulation logicielle de votre TomTom
Hello, azemphil31 Tu lis le message ci dessus ou sa copie ci dessous de LUC
Hello, azemphil31
Deux messages plus haut, "Lemistral" expliquait à : @hugues,
Tu dois connecter ton TomTom à ton PC avec son câble USB, lancer TomTomHome et c'est lui qui s'occupera de chercher les mises à jour et de te les installer ;)
Il en va de même pour toi. LUC Amitiés
Amitiés à tous Jeannot dit "lapaluche"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con".(Ce n'est pas de moi)