Salut,
j'ai fait la mise à jour hier, pas de grand changement en effet

, possibilité de changer l'icone de naviagation, mais bon avec un petit logiciel trouver sur le net on pouvait le faire de façon non officiel

.
Petit plus intéressant, possibilité de modifier la vitesse d'une route sur mapshare, très pratique car les carte tomtom on de grosses lacunes sur ce point.
j'ai pas encore testé sur route la nouvelle version par contre j'ai pu constaté que mon tomtom s'éclaire & s'éteint bien plus vite
j'ai aussi l'impression que le temps de calcul pour planifier un itinéraire à l'air plus rapide aussi a confirmer.
Sinon pas de grand changement pour cette version 2008, on aurait pu aprécier la fonction passage en mode nuit en fonction de l'heure comme sur le nouveau tomtom xl pour ce qui est d'avoir les option des X30 "wolfpackfr" je pense qu'il ne faut pas rêver on aura jamais les panneaux sortie autoroute, ceci étant réserve au haut de gamme de tomtom on aura sans doute accès à cette option dans la version 9xx & encore

sinon pas de bousole chez moi aussi "zorg" contrairement à la version 7.
Sinon je comptais faire une mise à jour sur ma carte france, je pense que je vais donc attendre, ils vont je pense nous sortir la version 800 comme sur les X30.
& sinon pour les icone de poi ils sont vraiment pourri maintenant
Mais bon, même si cette mise à jour n'apporte pas grand chose de nouveau pour un tomtom premier prix comme le Xl, c'est toujours sympa de bénéficier d'une mise à jour suivi gratuitement
@++ & bon week-end