Application 7.480-9084 pour GO 520/720/920
Mise à jour avec Tomtom Home 2 ou supérieur
Nota: Les images et fichiers joints ne sont visibles et disponibles que pour les membres inscrits et registrès
Mise à jour avec Tomtom Home 2 ou supérieur
Nota: Les images et fichiers joints ne sont visibles et disponibles que pour les membres inscrits et registrès
- Nouvelle alerte visuelle de survitesse
- Nouveau baromètre se sensibilité/saturation du microphone pour la fonction "Reconnaissance vocale"
- Nouveau bouton "Information sur le compte"
- Liste des téléphones complétées
- planification d'itinéraires: possibilité de rentrer plusieurs destinations successives sur un même parcours, ce qui jusqu'à présent était limité à une seule.
- Compatibilité avec les récepteur HD Trafic externe
- En prospection !
Avant de faire la mise à jour logicielle, assurez-vous d'avoir fait une sauvegarde du Tomtom.
Attention, le CD fournit avec l'appareil n'en contient pas !
Une fois la sauvegarde faite, utilisez impérativement la fonction "Déconnecter l'appareil" de Tomtom Home pour débrancher l'appareil.
Si non fait, gros risque de crash non récupérable !Précision très importante: une fois appuyé sur "Déconnecter l'appareil", laissez le Tomtom GO connecté à sa base, il reboot (c'est normal),
si Tomtom Home reprend la main et reconnecte le Tomtom GO , recommencez la procédure "Déconnecter l'appareil"
Vous pouvez retirer le Tomtom GO du PC uniquement lorsque apparait sur l'écran du Tomtom GO: "Souhaitez vous vous connecter à l'ordinateur"; Cliquez sur NON et vous pouvez retirer le Tomtom en toute sécurité.
- Autres améliorations mineures
Vos remarques et commentaires ?

lpy974 a écrit:D’après TomTom, cette nouvelle version permet la compatibilité avec le récepteur HD Trafic mais qui ne sera utilisable en France qu’à partir de 2009. Et la gestion actuelle de l’information trafic aurait été améliorée. (source de l'info)
Le Tchat est une exclusivité des membres VIP 

Je verrai demain sur 60 à 70 km ce que ça va donner, je vous ferai un retour si je découvre des problèmes ...