Page 1 sur 1

FAQ Tomtom support technique

MessagePosté: 05 Mar 2014 14:14
par nanav
Page 1/3

FAQ

Support Tomtom

Cette FAQ recense un certain nombre de questions traitées sur le support technique Tomtom

FAQ Tomtom (Recherche) : >> ici <<


Rubriques:

  • Application/Navcore/version appli-carte
  • Autres modes de navigation (bateaux, vélos, piètons …) / Montres GPS TomTom Runner et Multi-Sport
  • Andoid (Tomtom navigation pour android)
  • Bluetooth
  • Cartes
  • Camper & Caravan
  • Caractéristiques/modèle GPS/code produit/mon appareil / Conformité / confidentialité
  • Compte Tomtom (achat / identifiants compte/code promo/garantie, ,….)
  • Carminat Tomtom
  • Connectivité (téléphone-smarphone)
  • Favoris
  • Home (Tomtom Home)
  • iPhone (TomTom Navigation pour iPhone)
  • Live (Service Live) / Infos traffic / HD Traffic / IQ Routes
  • MyDrive-Connect
  • Mises à jour / téléchargement de contenus/partage des informations/transfert des éléments
  • Manuel / Guide utilisation / Guide de référence /schéma d’installation / Support –client
  • Map share
  • Navigator 5, 6, 7
  • Places (Tomtom-Places)
  • PI Tomtom
  • PI tiers
  • Poids Lourds (systèmes truck-work)
  • Questions techniques
  • Refurbished (Produits Tomtom reconditionnés)
  • Renault R-Link
  • Réinitialisation / Reset / Valeurs par défaut
  • Récepteur RDS-TMC
  • Sauvegarde
  • Signal satellites
  • Tyre (GPX / ITN)
  • Zones de danger Tomtom (radars à l'étranger/ Zones de danger françaises)

Re: FAQ Tomtom Support

MessagePosté: 05 Mar 2014 14:14
par nanav
Page 2/3

    A)

    Application/Navcore/version appli-carte

  1. Comment mettre à jour le logiciel de mon appareil ? >> ici <<
  2. Que puis-je mettre à jour sur mon appareil de navigation ? >> ici <<
    . Mises à jour logicielles - GRATUITES pour tous les appareils
    . Cartographie gratuite à vie - Fournie GRATUITEMENT avec certains appareils
    . Garantie d'actualisation de carte - GRATUITE pour tous les appareils
    . Map Share - GRATUIT pour tous les appareils
    . Service de mise à jour de carte - Service payant
    . Radars - Une mise à jour GRATUITE / Abonnement payant
    . QuickGPSfix - GRATUIT pour tous les appareils (mais tous les appareils ne peuvent pas l'utiliser)
  3. Comment trouver le logiciel et les versions de carte de mon appareil ? >> ici <<

    Autres modes de navigation (bateaux, vélos, piètons …) / Montres GPS TomTom Runner et Multi-Sport
  4. Quelles sont les améliorations et fonctionnalités prévues pour les montres GPS TomTom Runner et Multi-Sport ? >> ici <<
  5. Pourquoi l'activité de ma montre de sport GPS n'est-elle pas répertoriée ? >> ici <<
  6. À quoi sert la restauration des paramètres d'usine de MySports Connect ? >> ici <<
  7. Comment ajouter le capteur de cadence à ma montre Multi-Sport ? >> ici <<
  8. Comment effectuer une réinitialisation de ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  9. Comment ajouter un cardio-fréquencemètre à ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  10. Quelles sont les nouveautés de la dernière version du logiciel pour ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  11. Comment obtenir un point GPS sur les montres Runner et Multi-Sport ? >> ici <<
  12. Quelles sont les nouveautés de la dernière version de MySports Connect ? >> ici <<
  13. Pourquoi QuickGPS affiche-t-il un point d'exclamation sur ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  14. Pourquoi certains sites Internet affichent-ils des informations sur les activités différentes de celles de ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  15. Ai-je besoin d'un capteur de cadence pour utiliser la montre GPS Multi-Sport pour faire du vélo ? >> ici <<
  16. Pourquoi ma montre de sport GPS n'enregistre-t-elle plus l'historique de mes activités ? >> ici <<
  17. Quels sont les capteurs compatibles avec les montres TomTom Runner et Multi-Sport ? >> ici <<
  18. Comment utiliser les activités de ma montre de sport GPS sur mon ordinateur ? >> ici <<
  19. Comment définir la taille de la roue de mon vélo sur ma montre GPS Multi-Sport ? >> ici <<
  20. Pourquoi ma montre de sport GPS affiche-t-elle des statistiques erronées ? >> ici <<
  21. MySports Connect est-il compatible avec mon ordinateur ? >> ici <<
  22. Puis-je supprimer une activité de l'historique de ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  23. Comment utiliser mon compte MapMyFitness existant avec ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  24. Comment gérer les activités TomTom MySports ? >> ici <<
  25. Qu'est-ce que TomTom MySports ? >> ici <<
  26. Comment ré-exporter les anciennes activités de ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  27. Où trouver davantage d'informations sur ma montre Nike+ SportWatch GPS ? >> ici <<
  28. Où obtenir de l'aide pour ma montre Nike+ SportWatch GPS ? >> ici <<
  29. Est-ce que TomTom propose des appareils de navigation pour les vélos, les bateaux et les piétons ? >> ici <<

    Android (Tomtom navigation pour android)
  30. Comment obtenir un signal GPS sur mon appareil Android ? >> ici <<
  31. Comment installer les cartes et les services pour l'app Navigation pour Android? >> ici <<
  32. L'app TomTom Navigation pour Android est-elle compatible avec mon téléphone ? >> ici <<

    B)
    Bluetooth
  33. Comment connecter un casque Bluetooth à mon appareil TomTom Rider ? >> ici <<
  34. Comment connecter ma télécommande à l'appareil GO ? >> ici <<
  35. Comment configurer le GPS Bluetooth sur mon organiseur personnel pour Windows Mobile 5.0 ? >> ici <<

    C)
    Cartes
  36. Pas assez d’espace pour la mise à jour de votre zone de carte (TT Home) >> ici <<
  37. Quelles cartes sont disponibles ? >> ici <<
  38. Comment télécharger et installer ma carte ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  39. Comment télécharger et installer ma carte ? (MyDrive) >> ici <<
  40. La carte de mon appareil est-elle à jour ? >> ici <<
  41. Comment changer de zone de carte ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  42. Comment télécharger de nouveau ma carte ? >> ici <<
  43. Comment installer ma carte sur une nouvelle carte mémoire SD ? >> ici <<
  44. Quelle carte mémoire SD à utiliser pour installer des cartes ? >> ici <<
  45. Mon appareil indique qu'il ne trouve aucune carte. (TomTom HOME) >> ici <<
  46. Comment basculer entre les cartes installées sur mon appareil ? >> ici <<
  47. Comment utiliser mon code d'activation pour activer le service de mise à jour de carte ? >> ici <<
  48. Mon appareil ne trouve aucune carte. Que puis-je faire ? (MyDrive) >> ici <<
  49. Comment mettre à jour ma carte avec la garantie d'actualisation de carte ? (MyDrive) >> ici <<
  50. Comment mettre à jour ma carte avec la garantie d'actualisation de carte ? (TomTom HOME) >> ici <<
  51. Comment acheter de nouvelles cartes pour mon appareil ? >> ici <<
  52. Comment signaler une erreur de carte ? >> ici <<
  53. Comment restaurer une carte à partir d'une sauvegarde ? (TomTom HOME) >> ici <<
  54. Comment échanger des cartes sur mon appareil à l'aide de mon ordinateur ? >> ici <<
  55. D'où viennent les erreurs de cartographie ? >> ici <<
  56. Comment installer manuellement une carte sur mon appareil ? >> ici <<
  57. Comment reprendre un téléchargement de carte interrompu ? >> ici <<
  58. Comment supprimer une carte de mon appareil ? (TomTom HOME) >> ici <<
  59. Pourquoi ma nouvelle carte n'apparaît-elle pas dans les mises à jour pour mon appareil ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  60. Quand puis-je utiliser le service de mise à jour de carte ? >> ici <<
  61. Pourquoi certains pays ne figurent-ils pas sur ma carte ? >> ici <<
  62. En quoi consiste l'activation de carte ? >> ici <<
  63. Comment télécharger la modification quotidienne gratuite de la carte ? (MyDrive) >> ici <<
  64. Comment choisir ma zone de carte (MyDrive) ? >> ici <<
  65. Puis-je installer une carte complète sur une carte mémoire au lieu d'utiliser les zones de carte ? >> ici <<
  66. Où trouver des informations sur la cartographie gratuite à vie ? >> ici <<
  67. Quelles zones de carte sont disponibles ? (MyDrive) >> ici <<


    Camper & Caravan
  68. Qu'est-ce que TomTom Camper & Caravan? >> ici <<
  69. Poids et hauteur du véhicule dans les produits Camper & Caravan : >> ici <<
  70. Où trouver davantage de points d'intérêt pour mon appareil TomTom Camper & Caravan ? >> ici <<
  71. Puis-je utiliser les fonctionnalités Camper & Caravan sur mon appareil actuel? >> ici <<

    Caractéristiques/modèle GPS/code produit/mon appareil / Conformité / confidentialité
  72. Quel est mon modèle de GPS ? >> ici <<
  73. Déclaration de conformité NF Assistant Aide à la Conduite : >> ici <<
  74. J'ai un nouvel appareil. Par où commencer ? >> ici <<
  75. Mon appareil volé peut-il être localisé? >> ici <<
  76. Mon appareil est-il toujours pris en charge ? >> ici <<
  77. Quand ma commande sera-t-elle livrée ? >> ici <<
  78. Qu'est-ce que la politique de confidentialité de TomTom ? >> ici <<
  79. Où trouver le code produit de mon appareil ? >> ici <<

    Compte Tomtom (achat / identifiants compte/code promo/garantie/support client ,….)
  80. Quel produit TomTom acheter ? >> ici <<
  81. Comment associer mon appareil de navigation à un compte My Drive/Tomtom Home ? >> ici <<
  82. Comment vérifier l'état de ma commande ? >> ici <<
  83. J'ai oublié le mot de passe de mon compte TomTom. Que puis-je faire ? >> ici <<
  84. Comment activer mon code promotionnel ou mon bon de réduction prépayé ? >> ici <<
  85. Qu'est-ce que la politique de retour de TomTom ? >> ici <<
  86. Où trouver les informations de TVA ? >> ici <<
  87. Qu'est-ce que la garantie limitée de TomTom ? >> ici <<
  88. Où trouver la facture correspondant à ma commande ? >> ici <<
  89. Comment envoyer davantage d'informations au support client TomTom ? >> ici <<
  90. Comment faire réparer mon appareil et combien cela coûte-t-il ? >> ici <<

    Carminat Tomtom
  91. Mettre à jour mon Carminat TomTom LIVE >> ici <<
  92. Pourquoi TomTom HOME ne reconnaît-il pas ma carte SD Carminat ? >> ici <<
  93. Télécharger la mise à jour gratuite des zones de danger de votre Carminat : >> ici <<
  94. Mon appareil Carminat TomTom LIVE affiche une croix rouge. Que faire ? >> ici <<
  95. Comment libérer davantage d'espace pour mettre à jour mon appareil Carminat TomTom ? >> ici <<
  96. Quelles cartes sont disponibles pour mon appareil Carminat TomTom ? >> ici <<

    Connectivité (téléphone-smarphone)
  97. Mon téléphone portable est-il compatible avec mon appareil ? >> ici <<
  98. Connectivité des téléphones: >> ici << ; (Non à jour pour les GPS Nav4)
  99. Comment reconnecter mon téléphone ? >> ici <<
  100. Comment me connecter aux services TomTom à l'aide de mon smartphone ? >> ici <<
  101. Puis-je utiliser mon smartphone pour me connecter aux services TomTom ? >> ici <<
  102. Comment connecter mon téléphone à mon car kit pour les appels mains libres ? >> ici <<
  103. Combien coûte l'utilisation des services TomTom sur un téléphone portable ? >> ici <<
  104. Pourquoi ne puis-je pas utiliser les services LIVE sans partager mes données ? >> ici <<
  105. Comment connecter mon car kit à mon autoradio ? >> ici <<

    D)
    …..
    E)
    …..

    F)
    Favoris
  106. Comment transférer mes favoris sur une nouvelle carte ? >> ici <<
  107. Comment sauvegarder et restaurer mes favoris ? (MyDrive) : >> ici <<

    G)
    …..
    H)

    Home (Tomtom Home)
  108. De quel programme ai-je besoin pour mettre à jour mon appareil ? >> ici <<
  109. TomTom HOME est-il compatible avec mon ordinateur? >> ici <<
  110. Comment installer TomTom HOME sur mon ordinateur ? >> ici <<
  111. Que signifient les messages d'erreur dans TomTom HOME ? >> ici <<
  112. Pourquoi mon appareil n'est-il pas reconnu correctement ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  113. Comment désinstaller TomTom HOME ? >> ici <<
  114. Comment réinstaller TomTom HOME ? >> ici <<
  115. Quelles sont les nouveautés de la dernière version de TomTom HOME ? >> ici <<
  116. Pourquoi ne puis-je pas manipuler mon appareil dans TomTom HOME ? >> ici <<


    I)
    iPhone (TomTom Navigation pour iPhone)
  117. Quels cartes et services sont disponibles pour l'app TomTom Navigation pour iPhone ? >> ici <<
  118. Comment utiliser le mode multitâches avec l'app TomTom Navigation pour iPhone ? >> ici <<
  119. Comment utiliser Map Share sur mon app TomTom pour iPhone ? >> ici <<
  120. Comment obtenir un signal GPS sur mon iPhone ? >> ici <<
  121. Comment restaurer Traffic sur mon iPhone ? >> ici <<
  122. L'app TomTom Navigation est-elle compatible avec mon iPhone/iPad ? >> ici <<
  123. Puis-je recevoir des appels pendant la navigation avec mon iPhone ? >> ici <<
  124. Comment transférer un abonnement vers un autre iPhone ou iPad ? >> ici <<
  125. Comment planifier un parcours avec des arrêts supplémentaires sur l'app TomTom pour iPhone ? >> ici <<
  126. Comment empêcher le plantage de l'app TomTom pour iPhone au démarrage? >> ici <<
  127. Comment activer ou désactiver la voix sur mon app TomTom Navigation pour iPhone ? >> ici <<

    J)
    …..
    K)
    ……
    L)
    Live (Service Live) / Infos traffic / HD Traffic / IQ Routes
  128. Comment activer mon abonnement aux services LIVE ? >> ici <<
  129. Comment renouveler mon abonnement aux services LIVE ? >> ici <<
  130. Comment vérifier l'état de mon abonnement aux services LIVE ? >> ici <<
  131. Dois-je envoyer des informations à TomTom pour utiliser TomTom Traffic / les Services LIVE ? >> ici <<
  132. Pourquoi mes services LIVE ne fonctionnent-ils pas ? >> ici <<
  133. Comment activer les services LIVE sur mon appareil LIVE intégré ? >> ici <<
  134. Comment annuler mon abonnement aux services LIVE ? >> ici <<
  135. Pourquoi le service Traffic TomTom PLUS ne fonctionne-t-il pas via mon téléphone ? >> ici <<
  136. Quelle quantité de données le service TomTom Traffic utilise-t-il ? >> ici <<
  137. Qu'est-ce que IQ Routes™ ? >> ici <<


    M)
    MyDrive-Connect
  138. De quel programme ai-je besoin pour mettre à jour mon appareil ? >> ici <<
  139. Qu'est-ce que MyDrive? >> ici <<
  140. Mon ordinateur est-il compatible avec MyDrive et MyDrive Connect ? >> ici <<
  141. Comment installer MyDrive Connect sur mon ordinateur ? >> ici <<
  142. Pourquoi mon appareil de navigation n'est-il pas reconnu ? (MyDrive) >> ici <<
  143. Comment faire si une erreur s'affiche pendant une mise à jour (MyDrive) ? >> ici <<
  144. Comment gérer mon appareil de navigation à l'aide de MyDrive ? >> ici <<
  145. Comment savoir si j'utilise la dernière version de MyDrive Connect ? >> ici <<
  146. Quelles sont les nouveautés de la dernière version de MyDrive Connect ? >> ici <<
  147. Erreur MyDrive: impossible de charger le module Gérer le contenu : >> ici <<

    Mises à jour / téléchargement de contenus / partage des informations / transfert des éléments
  148. Que dois-je savoir avant de télécharger des mises à jour ? >> ici <<
  149. Que puis-je mettre à jour sur mon appareil de navigation ? >> ici <<
  150. Que puis-je mettre à jour sur mon appareil ? >> ici <<
  151. Comment télécharger et installer des voix ? >> ici <<
  152. Qu'est-ce que QuickGPSfix et comment le mettre à jour ? >> ici <<
  153. Comment arrêter le partage d'informations avec TomTom : >> ici <<
  154. Comment télécharger et installer des icônes de voiture ? >> ici <<
  155. Puis-je transférer des éléments de mon ancien appareil vers le nouveau ? >> ici <<
  156. Où télécharger des cartes, des points d'intérêt et des voix ? >> ici <<
  157. Comment télécharger et installer des images ? >> ici <<

    Manuel / Guide utilisation / Guide de référence /schéma d’installation / Support -client
  158. Où trouver le manuel de mon appareil ? >> ici <<
  159. Comment contacter le support client TomTom ? >> ici <<

    Map share
  160. En quoi consiste TomTom Map Share ? >> ici <<
  161. Qu'est-ce que Map Share Reporter et comment l'utiliser ? >> ici <<
  162. Quels types de modifications puis-je apporter avec Map Share ? >> ici <<

    N)
    Navigator 5, 6, 7
  163. Mise à jour novembre 2005 - TomTom MOBILE 5.20 : >> ici <<
  164. NAVIGATOR 7 est-il compatible avec mon téléphone ? >> ici <<

    O)
    ……
    P)
  165. Press releases (communiqués de presse Tomtom); English >> ici <<

    Places (Tomtom-Places)
  166. La Recherche locale avec Google a été remplacée par TomTom Places : >> ici <<

    PI Tomtom
  167. Où trouver davantage de points d'intérêt ? >> ici <<

    PI tiers
  168. Comment installer ou supprimer des points d'intérêt tiers ? >> ici <<

    Planifier-préparer parcours / Aller à … / (code postal - map code)
  169. Comment créer un parcours avec plusieurs arrêts ? >> ici <<
  170. Quelle est la différence entre « Aller à » et « Préparer parcours » ? >> ici <<
  171. Comment utiliser un code postal comme destination ? >> ici <<

    Poids Lourds (systèmes truck-work)
  172. Où trouver des informations sur la navigation poids lourds ? >> ici <<

Re: FAQ Tomtom Support

MessagePosté: 05 Mar 2014 14:15
par nanav
Page 3/3

    Q)
    Questions techniques

  1. Qu'est-ce que le GPS? >> ici <<
  2. Conseils de sécurité : >> ici <<
  3. Comment personnaliser mon appareil ? >> ici <<
  4. Quels sont les avantages des points d'intérêt par rapport aux favoris ? >> ici <<
  5. Mon appareil ne démarre pas ou affiche une croix. Que faire ? >> ici <<
  6. Mon appareil ne fonctionne pas. Comment le restaurer ? >> ici <<
  7. Mon appareil ne conserve pas ses paramètres. Que faire ? >> ici <<
  8. Comment empêcher Mac OS X Spotlight d'écrire sur mon appareil ? >> ici <<
  9. Pourquoi la commande vocale ne fonctionne-t-elle pas ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  10. Une croix qui clignote s'affiche sur mon appareil après un formatage avec Mac OS X 10.6. Que faire ? >> ici <<
  11. Mon appareil redémarre en boucle depuis la mise à jour de carte. Que puis-je faire ? >> ici <<
  12. Comment afficher la limitation de vitesse sur mon appareil ? >> ici <<
  13. Une erreur d'accès au fichier s'est produite lors de l'enregistrement d'éléments sur mon appareil. Que faire ? >> ici <<
  14. Mon appareil ne démarre pas. Que faire ? >> ici <<
  15. Comment régler l'heure sur mon appareil ? >> ici <<
  16. Comment régler le volume sur mon appareil ? >> ici <<
  17. Comment installer ou supprimer des voix de la communauté ? >> ici <<
  18. Comment modifier la langue de mon appareil ? >> ici <<
  19. Comment vérifier les erreurs sur la mémoire de mon appareil ? >> ici <<
  20. Comment passer de la mémoire interne à la carte mémoire ? >> ici <<
  21. Pourquoi mon iPhone ne fonctionne-t-il pas avec mon car kit ? >> ici <<
  22. Qu'est-ce que le guidage avancé sur changement de voie ? >> ici <<
  23. Comment utiliser des coordonnées de latitude et de longitude ? >> ici <<
  24. Vista ne trouve pas les pilotes de l'appareil. Que faire ? >> ici <<
  25. Puis-je changer la batterie ? >> ici <<
  26. Quelles informations est-ce que je partage avec TomTom ? >> ici <<
  27. Quel est le meilleur endroit pour installer mon appareil dans la voiture ? >> ici <<
  28. Comment prolonger la durée de vie de la batterie de mon appareil ? >> ici <<
  29. Comment télécharger et installer des sons d'avertissement ? >> ici <<
  30. Comment passer des couleurs diurnes aux couleurs nocturnes sur mon appareil ? >> ici <<
  31. Pourquoi mon appareil GO 510/710/910 s'éteint-il et se rallume-t-il pendant la conduite ? >> ici <<
  32. Comment vérifier que mon appareil TomTom Rider est en cours de recharge ? >> ici <<
  33. Comment définir les options de la boussole ? >> ici <<
  34. Comment afficher les fichiers et dossiers masqués et les extensions de fichier ? >> ici <<
  35. Comment diffuser le son sur mon autoradio ? >> ici <<
  36. Comment télécharger et installer une carte sur mon Sony XAV ? >> ici <<
  37. Comment créer un parcours avec plusieurs arrêts ? (GPS Nav3_TT Home/Nav4_My Drive) >> ici <<
  38. Comment effacer un parcours sur mon appareil ? >> ici <<
  39. Comment configurer le récepteur GPS intégré dans les appareils HTC? >> ici <<
  40. Comment retirer et installer une fixation intégrée ? >> ici <<
  41. Où puis-je trouver des informations sur mon appareil canadien ? >> ici <<
  42. Comment télécharger et installer des palettes de couleurs ? >> ici <<
  43. Code source du noyau Linux utilisé dans les appareils TomTom : >> ici <<
  44. Informations sur la MPL (Mozilla Public License) : >> ici <<
  45. Comment obtenir de l'aide pour mon appareil de navigation radio Uconnect 5 pouces Radio Nav ? >> ici <<
  46. Quelles sont les fonctionnalités de l'appareil Toyota TNS410 ? >> ici <<
  47. Mon appareil intégré ne fonctionne pas. Comment le restaurer ? >> ici <<
  48. Pourquoi la carte SD de ma Mazda n'est-elle pas reconnue par TomTom HOME ? >> ici <<
  49. Pourquoi ai-je une erreur NSIS lors de l'installation du logiciel TomTom sur mon ordinateur ? >> ici <<

    R)
    Refurbished (Produits Tomtom reconditionnés)
  50. Que sont les appareils de navigation reconditionnés ? >> ici <<

    Renault R-Link
  51. Où obtenir un support pour mon appareil Renault R-Link ? >> ici <<

    Réinnitialisation / Reset / Valeurs par défaut
  52. Comment réinitialiser mon appareil s'il se bloque ou ne démarre pas ? >> ici <<

    Récepteur RDS-TMC
  53. Comment vérifier si mon récepteur RDS-TMC est connecté ? >> ici <<
  54. Comment optimiser la réception RDS-TMC ? >> ici <<
  55. Pourquoi mon récepteur RDS-TMC n'est-il pas reconnu ? >> ici <<
  56. Les services TomTom Traffic et RDS-TMC sont-ils disponibles dans ma région ? >> ici <<

    S)
    Sauvegarde (Tomtom Home)
  57. Comment sauvegarder mon appareil ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  58. Comment créer manuellement une sauvegarde de mon appareil ? >> ici <<
  59. Où TomTom HOME enregistre-t-il les téléchargements et les sauvegardes ? >> ici <<

    Signal satellites
  60. Pourquoi mon appareil ne trouve-t-il pas de signal GPS valide ? >> ici <<
  61. Comment installer un nouveau fichier QuickGPSfix ? >> ici <<

    T)
    Tyre ( GPX / ITN)
  62. Tyre est très lent ou semble se bloquer. Que se passe-t-il ? >> ici <<
  63. Après avoir démarré Tyre, aucune carte ne s'affiche. Que puis-je faire ? >> ici <<
  64. Existe-t-il une version Tyre pour Mac ? >> ici <<
  65. Comment installer Tyre pour TomTom Rider ? >> ici <<
  66. Comment convertir des fichiers GPX en fichiers ITN ? >> ici <<

    U)
    …..
    V)
    …..
    W)
    …..
    X)
    …..
    Y)
    …..

    Z)
    Zones de danger Tomtom (radars à l'étranger/ Zones de danger françaises)
  67. Le service TomTom Radars est-il légal ? >> ici <<
  68. Zones de danger en France : >> ici <<
  69. Comment puis-je mettre à jour les emplacements de radars ou Zones de Danger sur mon appareil de navigation (TomTom Home) ? >> ici <<
  70. Zones de Danger : mode d'emploi pour les GPS utilisant TomTom HOME : >> ici <<
  71. Comment signaler de nouvelles zones de danger? >> ici <<
  72. Comment activer les alertes zones de danger? >> ici <<
  73. Comment restaurer des zones de danger sur mon appareil ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  74. Comment désactiver les alertes zones de danger? >> ici <<
  75. Mon GPS est-il prêt à utiliser le service Zones de danger en France ? >> ici <<

Re: FAQ Tomtom Support

MessagePosté: 06 Fév 2015 11:53
par nanav
Questions/Réponses diverses
sur forum discussion Tomtom


Capacité maximale de la carte SD sur Tomtom GO 5000/6000 ? : réponse Julien staff Tomtom (32 Go) https://fr.discussions.tomtom.com/go-et ... 000-759517

Re: FAQ Tomtom support technique

MessagePosté: 14 Mar 2015 12:50
par nanav
réservé