• Règlement du forum: >>ICI<<
• Comment s'inscrire sur le forum Tomtomax: >>ICI<<
• Présentation des membres du forum: >>ICI<<
• Mettre à jour son profil matériel: >>ICI<<
à voté
Et en ce moment, voter devient une habitude!!!
Je crois que je suis tombé sur Tomtomax en cherchant sur Google un mode d'emploi de mon One...
Alors MERCI Google!!!
Bernard75.
@danieldf et curlinette45! aintenant que vous avez trouver le chemin pour venir sur tomtomax voici un autre chemin qui vous permettra à tous les 2 de vous présenter http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php? ... tart=14400" onclick="window.open(this.href);return false;
je connaissais la rubrique des essais comparatifs de tomtomax grâce à google mais c'est en lisant des messages sur le forum français de tomtom que j'ai découvert le forum tomtomax. Je suis novice en gps ;)
C'est sur le forum de Tomtom que j'ai trouvé vos coordonnées.
Vu les problèmes que l'on a actuellement (Signal puis non détection des radars), sur le forum de Tomtom des utilisateurs recommandent Tomtomax.
Cordialement
phiphi du cambord.
moi on me l'a offert pour mes 50 balais et depuis on est inséparable. je viens de télecharger tomtomax et ça à l'air de fonctionner. Je vais tester ça sur un grand parcours.a+
jais cherche sur internete un site de telechargement gratuit et jais choisie tomtomax j'avais jamais écouter parler et je suis très
content de l'avoir trouvé, merci a vous de l'avoir créé(manu-elle).